Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Traptrix dans la meta
nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Traptrix dans la meta posté le [29/04/2024] à 18:20

Bonjour,

Je voulais savoir ce que valait traptrix ojd dans la meta ?


Sullivan13
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Traptrix dans la meta posté le [30/04/2024] à 20:38

Traptrix ? lol c’est quoi ce deck de daubot, vend le, tu auras plus d échange avec ojama xD


Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Traptrix dans la meta posté le [30/04/2024] à 21:08

Salut,


Citation de Sullivan13 Le [30/04/2024] à 20:38

Traptrix ? lol c’est quoi ce deck de daubot, vend le, tu auras plus d échange avec ojama xD


On se passera de ce genre de commentaires qui d'une part n'aide pas l'auteur du topic, et d'autre part n'est même pas spécialement drôle… A la limite quitte à faire un message inutile, tu aurais pu au moins faire attention à ce que tu écris ("d echange" au lieu de "de chance")… Le forum est un lieu de discussion, échanges qui se font entre plusieurs personnes et sous entendent donc un respect entre les interlocuteurs.


Pour répondre à la question initiale, ce n'est certes pas un excellent deck, mais il est suffisamment correct pour être considéré en tournoi si vraiment tu l'aimes bien. On est à la limite entre tier 3 et rogue je dirais. Ça fait longtemps que j'ai pas vu de liste.


nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Traptrix dans la meta posté le [30/04/2024] à 21:43

Merci à toi Crobe,

Et pourquoi le deck est pas assez fort du coup ? Trop lent ? Quels sont ses faiblesses


Crobe
Modérateur
Messages : 2872


haut haut de page
Traptrix dans la meta posté le [30/04/2024] à 21:55

Je dirais qu'en go 1st si tu arrives à faire tes combo, c'est plutôt ok (même si le niveau de puissance du deck reste en dessous des meilleurs decks), mais après le problème ça va aussi souvent être en go 2nd, qui a toujours été le problème du deck. Avec les derniers supports du SD, le deck est devenu plus midrange et joue moins de trap qu'avant, donc ça l'a aidé à s'équilibrer un peu, mais ça ne résout pas tout. Enfin globalement c'est juste l'archétype qui n'est pas assez puissant dans ses combo pour tenir tête aux meilleurs decks.


Red Whale
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Traptrix dans la meta posté le [01/05/2024] à 03:12

Après il ne craint pas nib, les Imperm c’est pareil, il peut jouer shifter, Droll il s’en fou, pour moi c’est sous coté quand même


nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Traptrix dans la meta posté le [01/05/2024] à 14:24

Je trouve le deck plutôt bon,

Effectivement il peux jouer sous et avec Migrateur Dimensionnel ce qui permet actuellement déjà de faire pas mal de dégâts, pour le board et la protection contre Nibiru, l'Être Primitif on a Traptrix Rafflesia

Pour le go 2nd le deck comme dit avant peux jouer en MD Migrateur Dimensionnel et À Forces Égales qui font qu’il soit pas ridicule


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Traptrix dans la meta posté le [01/05/2024] à 20:12

Citation de Crobe Le [30/04/2024] à 21:55

Je dirais qu'en go 1st si tu arrives à faire tes combo, c'est plutôt ok (même si le niveau de puissance du deck reste en dessous des meilleurs decks), mais après le problème ça va aussi souvent être en go 2nd, qui a toujours été le problème du deck. Avec les derniers supports du SD, le deck est devenu plus midrange et joue moins de trap qu'avant, donc ça l'a aidé à s'équilibrer un peu, mais ça ne résout pas tout. Enfin globalement c'est juste l'archétype qui n'est pas assez puissant dans ses combo pour tenir tête aux meilleurs decks.


salut je n'ai pas encore creuser de ce coté mais Raika dont l'interaction se fait entre insecte/plante/reptile , y a t'il pas moyen de couplet ça avec les traptrix qui sont des insectes et des plantes , je n'en possede pas encore mais c'etait la reflexion que je m'etais faite quand ils ont ete devoilé , apres ça fera surement pas de miracle en meta ^^


tous les chemins menent a la Rhumerie

Retromania63
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Traptrix dans la meta posté le [01/05/2024] à 20:24

Citation de Red Whale Le [01/05/2024] à 03:12

Après il ne craint pas nib, les Imperm c’est pareil, il peut jouer shifter, Droll il s’en fou, pour moi c’est sous coté quand même


Ça ne suffit pas a en faire un bon deck il reste trop limité sont point fort c'est son budget au final, il est bon pour son prix mais pour la compétition on est vraiment sur du mauvais.


Trop lent, trop faible, ect…


On est sur du deck rogue tout simplement, ça veut dire que c'est correct et permet de s'amuser un peu mais ça s'arrête là, par contre pour un débutant c'est pas une mauvaise idée


ravieldemonlord
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Traptrix dans la meta posté le [02/05/2024] à 17:43

Traptrix peux jouer en engine rikka ou bien ragnaraika pour le supporter

Comme ça joue du lvl 4 tu peux mettre banshee et potentiellement partir pour Colossus/ protos

Le gros point faible du deck c'est son go 2nd… Mais ça reste jouable


Seth, le banni

Pages : 1 2