Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bystial Runick ?
Fabius83
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Bystial Runick ? posté le [02/05/2024] à 09:16

Bonjour, je suis intéressé par un deck Bystial runick qui est apparemment un deck anti meta, je voudrais savoir si c'est une bonne idée.


Surtout que si vous le prenez sur card market c'est à peu près 200 euros donc je pense qu'il est fort, dites-moi si je me trompe.


En vous souhaitant une agréable journée,


L.

jojolab
Membre
Messages : 383


haut haut de page
Bystial Runick ? posté le [02/05/2024] à 19:30

Bonjour,


Anti Méta non,


Cela dépens de tes objectifs mais actuellement compétitivement ce n'est pas un bon deck,


Déjà à l'époque où il gagne le YCS Bologna c'est un mauvais deck (Joshua gagne car c'est l'un des meilleurs joueurs du monde et que beaucoup de top joueurs on pick Labrynth qui a un match-up négatif contre bystial runick)


Depuis:

-Baronne à été ban (ce qui complique les end board),

– eaucoup plus de HT sont joué (couper l'accès à la fontaine c'est quasiment win),

– Les bystial sont moins forts car peux de deck light et dark représenter et que SE les prends moins depuis la ban de savage,

– Le format est diversifié et le deck a peu de freespot donc a besoin de ciblé(même si en vrai on est plus dans un tier 0 que le format Vegas beaucoupde deck différents sont jouer)

– Le deck se prends des cartes de side qui ne lui sont pas destinés (Fragrance, Dim B, Cosmic/Twin…)

– il meurt sur shifter qui est jouer actuellement


La Méta évolue et vu les dernières sortie au japon c'est pas impossible que cela soit le meilleur deck en juillet mais actuellement c'est trés moyen,


Sont prix viens du faite qu'il joue des cartes rare et puissante (Quem x3 qui esr aussi jouer dans branded, Duality qui vient d'un booster peux vendu, Les bystial qui sont des staples a vie) la puissance d'un deck ne dépends pas du prix il y a des deck bien meilleur qui valent bien moins que 200


Cordialement


Pages : 1